Le service d’entreposage à la demande

En plus des services de mini-entrepôts traditionnels, Espace au cube offre maintenant l’entreposage à la demande pour les résidents de la région.

Vous pouvez maintenant désencombrer votre résidence sans quitter le confort de votre canapé. Un simple appel et nous passons vous livrer gratuitement le nombre de bacs de plastique dont vous avez besoin. Nous repasserons une autre fois pour ramasser les bacs, tout en prenant soin de photographier le contenu et de verrouiller les boites.

Vos bacs seront alors entreposés dans nos entrepôts du chemin West Brome. Si vous souhaitez récupérer vos biens, un seul coup de fil suffit. Tout est ramené quand vous en avez besoin.

Vous n’avez pas besoin de posséder une voiture (ou en louer une!) Parce que vous n’avez pas besoin de quitter la maison, vous n’avez pas besoin de voiture pour visiter les entrepôts. Pas de location de fourgonnettes coûteuses non plus.

À l’aide de nos bacs de rangement, vous emballez vous-mêmes et nous ramassons le tout. Vous ne payez que pour ce que vous stockez, pas pour l’espace vide. En utilisant des bacs de stockage et non de grands casiers de stockage, vous ne payez que pour ce que vous entreposez réellement. Ainsi, vous pouvez vous permettre de ranger les articles dont vous avez réellement besoin, sans dépenser sur une unité que vous ne pouvez pas complètement remplir.

Quand il est temps d’installer le sapin de Noël, ou que vous êtes prêt à recommencer à faire du vélo, il vous suffit d’organiser une livraison. Parce que vous n’avez pas besoin de vous déplacer, le stockage saisonnier est un jeu d’enfant. Comme tout est photographié, vous saurez toujours ce qui est entreposé.

Les personnes qui souhaitent réduire leurs effectifs et qui ont besoin d’aide pour déménager et entreposer leurs biens peuvent maintenant bénéficier du ramassage, de l’entreposage et de la livraison gratuite chez Espace au cube Lac Brome. Pour en savoir plus long, appelez François au 450 577-4727.

Les 10 raisons pour utiliser un mini-entrepôt

Disposer d’une une unité en mini-entrepôt représente la nouvelle façon de gérer ses espaces, qu’ils soient domestiques ou professionnels. Pour un coût minime par rapport à d’autres options, le mini-entrepôt garde vos biens en toute sécurité, ce qui vous assure une tranquillité d’esprit. Voici d’ailleurs les dix principales raisons pour lesquelles on les utilise.

1- Lors de la vente ou la construction d’une maison
De plus en plus, les gens doivent quitter leur ancienne maison avant d’emménager dans leur nouvelle maison pour éviter de perdre une vente. Si c’est le cas et que vous n’avez nulle part où ranger vos affaires, une unité de libre entreposage est la réponse idéale. De plus, si vous réduisez vos effectifs, mais que vous ne voulez pas les jeter ou les vendre tout de suite, une unité de stockage vous aidera à déterminer ce qui reste et ce qui se passe.

2- Pour traverser une période de rénovations
Votre contracteurs doit construire une nouvelle véranda ou une nouvelle extension? Vous vous inquiétez qu’ils marchent dans la maison et endommagent vos canapés ou meubles en bois? Une unité d’entreposage serait idéale pour abriter vos objets de valeur pendant que le travail est en cours.

3- Pour faire suite à un grand changement de décor ou un remodeling
Après des dizaines d’heures de recherche et de planification, vous vous décidez à investir sérieusement pour donner un coup de jeune à la décoration. Malgré ce sérieux coup de barre, vous ne pouvez pas vous résoudre à vous départir des antiquités que vous avez héritées de la vieille tante Maude.

Ne vous en faites pas, vous êtes normal. Les humains sont des créatures sentimentales et il est même compréhensible de vouloir garder la tête d’orignal que votre défunt papa avait chassé avec tant de fierté il y a 20 ans.

4- Pour la venue d’un nouveau membre dans la famille
Si vous avez un nouveau bébé en chemin et que vous devez sacrifier la chambre d’amis, vous n’avez pas à couper les ponts et à tout mettre sur ebay. Remplacez le lit d’appoint par un lit de bébé, mais placez le lit d’origine dans une unité de stockage, avec tous les meubles dont vous n’avez pas besoin. Vous en aurez probablement besoin encore plus tard. Vous pourrez toujours le vendre si vous changez d’avis.

5- Pour s’ajuster face au départ des enfants
Une fois vos enfants partis pour l’université ou pour le marché du travail, vous pourriez vouloir changer la disposition de votre maison. Vous pourriez transformer une des chambres en bureau ou en salle de télévision. Certaines familles utiliseront même l’espace supplémentaire en transformant leur maison en B & B ou pour accueillir des gens sur AirBnB. Quel que soit votre choix, il y a sûrement des meubles dont vous n’avez pas besoin mais que vous hésitez à vendre. Après tout, vous ne savez jamais quand les enfants pourraient revenir!

6- Pour préparer le ‘trousseau’ d’un jeune adulte
Les gens sont réticents à mettre de côté des objets qu’ils n’utilisent plus, surtout s’ils sont encore en bon état. Ils veulent conserver les objets «au cas où» ou souvent parce qu’ils prévoient les transmettre à leurs enfants à un moment donné. Que ce soit un bon vieux Chesterfield, un lit, un équipement hi-fi ou une bibliothèque. Acquérir ses objets à l’état neuf est très coûteux et plusieurs entreposent en prévision du moment où leurs enfants quitteront la maison et auront besoin de toute l’aide qu’ils peuvent obtenir.

7- Pour s’adapter aux changements de saison
L’été cède la place à l’automne et le gazon a été coupée pour la dernière fois. Il est temps de ranger tout le mobilier et l’équipement de jardin, mais où? L’espace dans le cabanon ou le garage semble beaucoup plus petit que lorsque vous avez tout sorti et les chances sont que vous ayez acheté une chaise longue supplémentaire, ou décidé d’acheter une plus grande table sont réelles. Vous n’allez pas utiliser ces articles pendant des mois, donc tout mettre dans une unité de stockage de soi vous laisse avec un peu d’espace dans le garage et contribue également à protéger vos meubles de jardin.

8- Pour s’organiser pendant un voyage de longue durée
Beaucoup d’étudiants choisissent de passer une année à voyager avant d’entrer sur le marché du travail. Cependant, plusieurs réalisent qu’ils n’ont nulle part où entreposer leurs affaires entre la fin de l’université et le moment où ils reviendront s’installer en appartement à leur retour. Selon toute vraisemblance, il n’y a pas de place pour maman et papa pour toutes les choses supplémentaires qu’ils ont acquises pendant leurs 3 ou 4 ans à Uni. Une petite unité en mini-entrepôt s’avère la solution idéale.

9- Pour s’organiser pendant un période de travail à l’étranger
Vous a-t-on offert la chance de travailler, peut-être à l’étranger pendant 12 mois? Si oui, et si vous possédez une propriété, vous êtes susceptible de vouloir la louer pour la durée de votre séjour. Beaucoup de propriétaires dans cette position ne veulent pas laisser tous les biens dans la maison. Un mini-entrepôt vous procurera la tranquillité d’esprit pendant votre absence.

10 – Pour faire face à la croissance de mon entreprise
Plus de clients, c’est bien mais cela signifie aussi plus de besoin pour vos papiers, vos stocks ou vos kiosques. Plutôt que d’emménager dans de plus grands locaux ( ou de quitter votre sous-sol!), il pourrait être plus judicieux (et moins dispendieux!) de prendre des espaces de façon temporaire dans un mini-entrepôt afin de mieux voir l’évolution de vos affaires avant de prendre des décisions à plus long terme.