FAQ

Cliquez sur la question pour voir la réponse.
C'est la première fois que j'utilise un mini-entrepôt. Comment ça fonctionne?

Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas compliqué! Nous offrons une variété de tailles et de types d’unités de stockage disponibles au public pour un usage personnel, commercial et récréatif.

Appelez-nous et on vous posera quelques questions pour vous aider à choisir l’unité qui vous convient. Si le format recherché est disponible dans l’une de nos installations, vous nous communiquez vos informations et votre méthode de paiement et vous pouvez le louer.

Nos contrats de location sont à court terme (renouvelable mensuellement). Cela vous assure la flexibilité si vos plans ou vos besoins changent.

Dois-je m'engager pour une période minimale d'un an?

Seulement si vous le voulez! Nous facturons sur un cycle mensuel peu importe le moment où vous arrivez pendant le mois. Vous n’avez qu’à nous donner un préavis d’une semaine avant votre départ. Notez que nous n’effectuons pas de remboursement pour les journées non-utilisées d’un mois.

Mes articles seront-ils en sécurité?

Oui! La sécurité de vos biens est notre priorité. Notre installation est équipée de caméras de sécurité haut de gamme qui s’activent au moindre mouvement. Les images haute résolutions sont sauvegardés pendant une période ininterrompu de 30 jours. Nous recueillons les modèles, couleurs et plaques minéralogiques de tous nos clients pour nous assurer que les voitures qui circulent sur notre site sont autorisées.

Quand puis-je entreposer mes biens?

Cela dépend évidemment de la disponibilité de l’espace correspondant à vos besoins. Appelez-nous pour en discuter et pour prendre rendez-vous. Vous pourriez peut-être occuper votre unité la journée-même!

Comment puis-je payer ma facture?

Nous aimons garder les choses aussi simples que possible. Vous payez d’avance chaque mois suite à la réception d’une facture électronique. Cela peut être fait en personne avec de l’argent comptant, par chèque ou en utilisant votre carte de crédit via l’application Square. Il nous fera plaisir de vous guider si vous avez besoin d’aide.

Veuillez noter que vous pouvez réserver une unité de stockage par téléphone ou en ligne, mais la seule façon de compléter le contrat de location est en personne à notre établissement. C’est pour votre protection ainsi que la protection des autres clients.

Que dois-je faire si je change d'adresse?
Comme les cartes de crédit sont associées à une adresse (même si vous recevez des relevés électroniques, veuillez simplement nous en aviser dès que vous la connaîtrez et nous ferons le nécessaire dans votre dossier.
Comment dois-je entreposer mes biens dans le mini-entrepôt?
Optimiser l’espace est une science! Plus sérieusement, il nous fera plaisir de vous conseiller sur la meilleure façon d’entreposer vos biens. Sachez toutefois que l’emballage et la préparation à votre lieu de départ est la meilleure manière de tirer profit de votre mini-entrepôt. L’utilisation de bacs de plastique rigides (et oui, nous en vendons!) est sans doute une stratégie pour bien utiliser la hauteur. Bref, n’hésitez pas à nous demander conseil!
Que faire si je dois entrer dans mon unité à des heures indues?

Vous devez accéder à votre unité de stockage après les heures normales? Aucun problème! Notre entrepôt est ouvert 24 heures par jour, 365 jours par année. De cette façon, vous pouvez déposer ou ramasser vos effets personnels quand cela vous convient, pourvu que vous souriez à nos caméras!
Y at-il des objets qu'il est interdit d'entreposer?
Oui, tout à fait. La liste complète est énumérée dans le contrat de location mais pour simplifier disons que la nourriture, l’alcool, les armes, les substances inflammables ou explosives sont interdits.
mission

Ceci est une boutique de démonstration pour test — aucune commande ne sera honorée. Ignorer