Contrat d’entreposage

UNITÉ NUMÉRO

ENTREPÔT:

Tarif de location: Moi, le locataire accepte de louer d’Espace au cube à compter du sur une base mensuelle un espace de pieds carrés, à un loyer de $ incluant la location de cadenas. En incluant la TVQ et la TPS ($) le total mensuel sera de $.




Limites de stockage: Les unités non-chauffées doivent être utilisées pour le stockage qui ne nécessite pas de chauffage. Le locataire ne doit pas utiliser l'entrepôt pour stocker des substances inflammables, illicites, toxiques ou périssables. L’unité ne doit pas être utilisé comme logement, atelier ou pour une opération commerciale.

Responsabilités du locataire: Le locataire assume tous les risques par rapport à la perte ou les dommages au contenu des biens personnels dans l'unité (quelle que soit la cause). Le propriétaire ne peut être tenu responsable, de toute perte ou tout dommage qui pourrait résulter, par l'action ou l'omission d'autres locataires ou de toute autre personne. Le locataire est responsable d’assurer ses biens, notamment lorsque sa police d’assurance-habitation n’est plus en vigueur (en cas de nouvelle construction par exemple). Le locataire accepte d'indemniser le propriétaire de toute perte, dommage, dépense ou réclamation découlant des actions ou omissions du locataire.

Changements de tarifs: Le propriétaire se réserve le droit de modifier les taux en envoyant un courrier électronique au client avant la modification.

Les loyers impayés: Le paiement du loyer est dû pour le premier jour de chaque cycle mensuel de location. Le défaut de paiement du loyer à la date prévue entraînera des frais de retard de 2 $ par jour de retard de paiement. Espace au cube se réserve le droit de débiter automatiquement la carte de crédit du locataire. En cas de retard de paiement, l'accès à l'espace de stockage pourrait également être refusé. Il n'y a pas de remboursement pour les jours non utilisés au cours de votre dernier mois de location. Si le loyer est en retard de plus de quatre-vingt-dix (90) jours, le locateur comprendra que l'unité est abandonnée ainsi que son contenu, devenant ainsi la propriété d’Espace au Cube, le locateur qui pourra en disposer afin de couvrir ses frais.

Entrée de l'unité par le bailleur: Le propriétaire se réserve le droit d'entrer dans l'unité sans préavis, chaque fois qu'il le juge nécessaire.

En quittant l'entrepôt: Lorsque le locataire souhaite quitter l'unité et mettre fin au contrat, il doit en aviser le propriétaire de 15 jours à l'avance par courriel. Le locataire doit aussi aviser le propriétaire lorsque le contenu a été retiré de l'unité de stockage (sauf pour le cadenas de location).

Adresse et ville : Code Postal

Téléphone : Courriel :

Comment avez-vous entendu parler de nous la première fois?

*François entrera en contact avec vous prochainement afin de recueillir vos informations de paiement.